Les owl cupcakes de son anniversaire

Pour terminer sur l’anniversaire de ma bébé, voici ces owl cupcakes (à savoir cupcakes chouette ^^).

Pour la base j’ai fait mes Red Velvet Cupcake d’amoouur et mon glaçage préféré au mascarpone.

IMG_20150118_210622

Vous pouvez retrouver la recette des cupcakes ici et du glaçage . Pour les petites chouettes c’est très facile !

J’ai acheté des oreos en masse et j’ai du tout séparer. C’est assez fastidieux car il ne faut pas casser le fourré. Une fois tous les oreos séparés, j’ai utilisé un peu du glaçage miroir que j’avais fait pour la gâteau de ma fille pour coller les smarties. Et voila pour les yeux !

20150118_122937

Il suffit alors de poser les yeux sur les cupcakes glacés. Ca va adhérer tout de suite. Un petit smarties pour le bec et le tour est joué ❤

18012015-IMGP3599

Laisser un commentaire

